Acheter une résidence secondaire dans le Bugey avec CENTURY 21
Découvrir la région naturelle du Bugey
Pour votre projet de résidence secondaire, découvrez la région du Bugey qui attire chaque année de nombreux vacanciers avec ses sites naturels comme la Grotte de La Balme. La commune de Lagnieu dispose également de l’Ile de la Serre, lieu de loisirs avec des activités de plein air comme la pratique du kayak sur une rivière artificielle d’eau vive. Avec la Voie Verte et les montagnes du Jura, les balades à vélo et les randonnées en famille ou entre amis vous combleront avant de vous reposer dans une maison au cœur de l’Auvergne-Rhône-Alpes. La région du Bugey est idéale pour investir dans une maison de vacances pour vos congés avec les pistes de ski à proximité lorsque l’hiver arrive. A 40 min de Bourg-en-Bresse et 1h10 d’Aix-les-Bains, la ville de Lagnieu ne manque pas d’atouts pour occuper les enfants les jours de pluie grâce à ses infrastructures culturelles et sportives. Alors n’attendez pas pour trouver le pied-à-terre idéal pour vos vacances et acheter à Lagnieu pour goûter aux plaisirs de la région du Bugey avant de peut-être vous y installer définitivement à l’heure de la retraite.
Qui est notre équipe CENTURY 21 Lagnieu Immobilier ?
Avec l’accompagnement de nos professionnels CENTURY 21 Lagnieu Immobilier, vous vous offrez les services d’une équipe dévouée à la concrétisation de votre projet sur Lagnieu et le territoire du Bugey. Constituée de conseillers spécialisés en transaction achat-vente qui bénéficie du savoir-faire et du réseau CENTURY 21, notre agence s’appuie sur l’expérience et le sérieux de nos professionnels pour trouver la maison idéale pour vos vacances entre Lyon et Genève. Grâce à notre connaissance du marché local, nous assurons la satisfaction de nos clients qui profitent d’un cadre rassurant et serein pour acheter une villa ou un pavillon dans l’Ain et nous confient également leur bien à la vente après une estimation précise et juste. Acquérir et investir dans une maison en résidence secondaire sur la région du Bugey est un rêve réalisable. Alors contactez-nous pour profiter de la qualité de notre accompagnement dans votre recherche de maison et obtenir les réponses à vos questions administratives et fiscales comme les impôts locaux autour de votre projet immobilier sur Lagnieu et son secteur.
(Crédits Photo : Jacques BOURG01)
Quelles maisons à vendre en exclusivité dans notre agence immobilière aindinoise ?
Que vous souhaitiez investir dans une villa avec piscine ou une maison traditionnelle de village pour vos vacances, le marché immobilier de Lagnieu et de la région du Bugey offrent de nombreuses possibilités pour acquérir une résidence secondaire à tous les budgets. Découvrez les biens en vente en exclusivité dans notre agence CENTURY 21 Lagnieu Immobilier et activez la visite virtuelle pour vous projetez dans votre futur pied-à-terre. Pour une maison de village de 130 m² avec des terrasses, le prix est de 185 000 euros pour investir sur le Bugey avec quelques travaux à prévoir. Pour une villa traditionnelle de 90 m² avec un terrain clos et arboré de 944 m² offrant une belle vue, comptez une enveloppe de 295 000 euros pour des vacances en famille ou entre amis avec des dépendances à aménager selon vos goûts et besoins. Enfin, pour une villa de 170 m² avec piscine et vue sur les montagnes, le budget sera de 395 000 euros pour acheter rapidement à Lagnieu.
Vous envisagez d’investir dans une résidence secondaire sur Lagnieu ou son secteur pour passer vos vacances dans la région naturelle du Bugey ? Prenez rendez-vous avec les conseillers de notre agence CENTURY 21 Lagnieu Immobilier pour démarrer votre projet et faire le point sur vos critères pour une maison qui correspond à vos besoins. Notre équipe de professionnels de l’immobilier vous accompagnera dans votre recherche de villa avec piscine pour concrétiser votre projet d’achat au plus vite et mettre en vente un bien que vous possédez déjà pour financer votre résidence secondaire sur Lagnieu et le territoire du Bugey. À bientôt !
Parlons de vous, parlons biens.